Vie De Doc (3)

Publié le par Deirdre

Avant les vacances, j'ai rangé un documentaire qui dépassait du rayon 300. Le trouvant un peu gros, je l'ouvre et me trouver nez-à-nez avec un marque page saucisse. VDD

 

Avant les vacances, je salue deux élèves à la sortie du lycée pro. L'un me dit "Au revoir Madame !". L'autre lui demande, surpris : "Madame ? Vous n'êtes pas une élève ??". VDD

 

Avant les vacances, je passe présenter une caisse de livres aux secondes pro, ceux-ci ne pouvant se déplacer au CDI. En me voyant, un élève s'exclame : "Mais c'est qui ?". VDD

 

Avant les vacances, je recote toute la classe 600. J'imprime, découpe et scotche les cotes à la chaine mais avec application. La secrétaire passe. Elle s'arrête, attendrie, et me lance un "Alors on fait du découpage ?". VDD

Publié dans Vie De Doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article