Mutations 2010

Publié le par Deirdre

Ca y est, je sais où je serais l'année prochaine !

Du changement au programme : toujours à moitié dans un collège, mais également à moitié dans un lycée technologique et professionnel. Cela va être une grande nouveauté car jusqu'à présent j'ai surtout connu des CDI de collèges ! Alors j'aimerai avoir quelques témoignages de profdocs pour savoir à quoi m'attendre. J'aimerai en savoir plus sur notre rôle dans les PPCP (puisque j'ai fait de l'ECJS étant élève), sur le rapport des élèves avec la lecture etc... Je souhaiterai avoir déjà des pistes de réflexions pour la fin de l'année pour proposer des projets pour la rentrée !

Merci d'avance !

Publié dans T1 ou la vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment sais-tu déjà où tu seras l'an prochain ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai reçu il y a une quinzaine de jours une proposition de la DDEC (direction diocésaine de l'enseignement catholique) car je suis en perte d'heures donc en priorité A. Ces priorités sont d'abord<br /> traitées, puis viennent les priorités B et C. Encore une particularité du privé, quoique quelques collègues du public connaissent également leur mutation à l'heure actuelle.<br /> <br /> <br /> <br />