Un jour sans ma collègue

Publié le par Deirdre

La cohabitation se passe bien, mais un peu d'autonomie c'est vraiment super !
Ma, même CP m'a appelée hier soir : malade ! Je serais donc seule dans le CDI aujourd'hui. Un seul mot à dire : enfin !! Une journée de pur bonheur !
Il faut reconnaître que lorsqu'on est en cohabitation avec un(e) collègue et qu'on partage la même plage horaire les 3/4 du temps, une journée seule est vraiment appréciable. Car qu'on le veuille ou non, le fait d'avoir quelqu'un à ses côtés nous pousse en quelque sorte à nous reposer sur lui. Alors que lorsqu'on est seul(e), lorsqu'on se pose des questions on tente de les résoudre nous même, on cherche plus la réponse.
En tout cas, une journée riche où j'ai enfin pu m'affirmer même si je sais que c'est surtout à moi de faire les premiers pas mais ce n'est évident. Je ne connais pas les besoins des professeurs donc je pense que je vais leur rappeler mes compétences et proposer des activités sur un sujet comme l'Europe : entre la semaine de l'Europe et la présidence de la France, il y aura de la matière.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article