Dur dur d'être en cure !

Publié le par Deirdre

Bonjour, je m'appelle Deirdre, ça va faire 1 mois que j'attend d'avoir internet et donc je suis en cure forçée !! Je vais devoir attendre encore au moins une semaine avant d'imager cette magnifique box dans mon salon, qui va enfin me relier au monde extérieur ! Lors du stage, je n'ai pas le temps de me connecter (et puis pas de mail ou blog perso pendant le travail), à l'iufm, c'est un peu pareil.. Et puis ce n'est pareil que d'écrire de son canapé, assise en tailleur le soir devant sa télé ou à l'iufm !
Je vais donc continuer à essayer d'apprendre les dix compétences que tout bon professeur doit connaître et mettre en oeuvre et faire des (grandes) pauses en améliorant ma culture de littérature jeunesse : aujourd'hui j'ai commencé (et je compte bien finir) La fiancée du désert, de Jean-Marie Defossez. Prenant, et superbe ! Bon, peut être qu'un jour il y a un livre jeunesse qui ne me plaira pas trop, mais pour l'instant, ce n'est que du délice !
Bon, je vais patienter en attendant d'avoir ma ligne, et pardonnez-moi de délaisser ce blog mais sans connexion, c'est vraiment dur! La prochaine fois,je raconterai ma participation à  la journée d'intégration des sixièmes... Suspens !!!

Publié dans Réserve insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien, bon courage d'ici votre connnection et....<br /> <br /> bonnes lectures !<br /> <br /> L'auteur de la Fiancée du désert.
Répondre