Permanence en juillet ?

Publié le par Deirdre

NON, nous n'avons pas à rester en juillet dans nos établissements.

 

Les professeurs se posent-ils d'ailleurs cette question ? Non, alors nous non plus car nous aussi sommes des profs, nous aussi avons un CAPES. Les vacances débutant pour les professeurs et les élèves le samedi 2 juillet, nous n'avons pas à revenir après cette date. Du moins pas pour une obligation de service.

 

La direction m'a demandé en début de semaine si je pouvais ne pas venir de toute la semaine pour décaler ces jours à la semaine prochaine. J'ai simplement dit non, elle a compris, car je sais que je suis dans mon droit.

 

J'ai déjà passé une semaine entière à gérer les listes des manuels, (et donc sans m'occuper des tâches de fin d'année du CDI !) alors il n'est pas question que je reste  davantage m'occuper de cette tâche qui n'est pas la mienne.

 

J'anticipe un peu, mais bonnes vacances à tous !!!

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ceci dit, on ne m'a ni demandé de rester plus tard en juillet, ni de revenir en août avant tout le monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pareil... !<br /> Je m'occupe aussi des manuels, et la commande passée hier arrivera sans moi et attendra septembre que je revienne. Non mais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien dit !<br /> <br /> Moi je me suis même permis de ne pas aller bosser aujourd'hui !! (alors que normalement je fais 8h30-12h30 le vendredi). On avait notre soirée entre profs hier soir (donc couchés trèèès tard) et je<br /> me suis rendue compte que strictement personne ne venait aujourd'hui, excepté la direction. Vu que j'ai fini mon travail au CDI, je ne vois pas pourquoi je devrais aller trainer toute la matinée au<br /> collège alors que je suis prof et que les autres profs ne viennent pas...<br /> <br /> <br />
Répondre