Mangas, suite

Publié le par Deirdre

Mardi dernier, j'ai rangé les mangas au cdi : ils sont dans une boite, consultables sur place (à l'exception de Fullmetal Alchemist, qu'il faut nous demander) sur notre bureau. A la fin de chaque heure, avant de laisser partir les élèves, je vérifie qu'ils sont tous bien là. Mais le midi c'est une autre histoire car les élèves vont et viennent à leur guise et il y a beaucoup de demandes. Enfin, le mardi tout s'est bien passé mais en arrivant le vendredi, il manque un manga à l'appel... Et le vendredi soir, les deux Naruto et le tome 1 de One Piece ont disparu...
Mal rangés ? Volés ? Empruntés ? Je pense mettre une affichette pour demander leur retour et quel que soit le résultat, je pense demander le carnet de liaison en échange du manga, ça sera une sorte de garantie et cela permettra d'identifier la personne en question. Bon, je suis en collège, c'est sans doute trop demander que tout se passe parfaitement bien...
La semaine prochaine : la contre-attaque ! A voir si la riposte est efficace...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article