Vie de doc (7) Dossier

Publié le par Deirdre

Hier, une collègue vient vers moi et me demande mon aide pour faire un dossier avec les élèves. Voyant que je parle méthodologie, elle rectifie le tir : "ah nan je parlais juste de la reliure, c'est pas dans tes compétences ?". VDD

Publié dans Vie De Doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La CPE, qui tente avec insistance de me refiler la distribution des manuels, vient me voir en juin et me propose de faire une "action" pour apprendre aux élèves à bien couvrir et protéger les<br /> manuels. Je lui explique deux fois que je n'ai jamais appris a couvrir les livres à l'IUFM,que le premier livre que j'ai couvert, c'est en tant que T1, elle ne me croie pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, les collègues ont du mal à imaginer les épreuves du CAPES de documentation (quand ils savent qu'on en a un...) et ne peuvent pas imaginer qu'on peut devenir prof-doc sans savoir couvrir les<br /> livres... Ceci dit, je suis en LP et j'ai accepté de me charger de gérer les manuels des DP6 : comme ça, j'en profite pour leur amener quelques livres (ils étaient dans leur classe) histoire de<br /> les appâter !<br /> <br /> <br /> <br />